ERREURS 380 et 6

 

 

Notez qu'il n'y a plus de service après-vente sur les logiciels des anciennes versions 6.5 à 7. 

Vous trouverez cependant ci-dessous la procédure destinée aux utilisateurs du programme "Astrologie Catherine Aubier" rencontrant une erreur 380 ou erreur 6. Celles-ci proviennent d'une mauvaise installation de la police de caractères Aureas6a.
Pour corriger ce problème, il faut télécharger un correctif et désinstaller la police astrologique de votre ordinateur. Voici la marche à suivre :

 

Téléchargement du correctif

1.   Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le correctif :

http://www.aureas.eu/Textes/Aub68FR.exe

Copiez le fichier correctif sur votre disque dur, par exemple dans le dossier "Mes documents".

Désinstallation de la police astrologique Aureas6a

2.   Quittez tous les programmes.

3.   Windows 95, 98 et ME : cliquez sur le bouton Démarrer, sélectionnez le choix Paramètres puis à droite Panneau de configuration.

Windows XP : cliquez sur le bouton Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration. Si l'icône Polices n'apparaît pas, utilisez "Basculer vers l'affichage classique".

4.   Dans la fenêtre du Panneau de configuration, faites un double-clic sur l'icône Polices. Dans la liste des polices, recherchez celle nommée "Aureas6a". Cliquez une seule fois dessus avec le bouton droit de la souris : un menu déroulant apparaît. Cliquez sur le choix "Supprimer" (avec le bouton gauche de la souris) et confirmez la suppression.

5.   Redémarrez votre ordinateur, puis retournez dans le panneau de configuration (voir ci-dessus). Cliquez à nouveau sur l'icône Polices et vérifiez que la police de caractères Aureas6 n'est plus affichée dans la liste. Fermez toutes les fenêtres.

Installation du correctif

6.   Allez chercher le fichier Aub68FR.exe que vous avez téléchargé et faites un double-clic dessus.

7.   Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur le bouton "Décompresser". La procédure de mise à jour est ensuite exécutée automatiquement.

8.   Redémarrez votre ordinateur. L'erreur 380 ne doit désormais plus apparaître.