ASTROLOGIE SOLI-LUNAIRE (Irène Andrieu) - Epuisé

  • Description

Le cycle de la lunaison est un phénomène astronomique auquel les Anciens ont toujours accordé une grande importance. On le retrouve sous diverses formes dans de nombreuses cultures, fêtes traditionnelles ou religieuses.  Attention : ouvrage épuisé. Vous pouvez vous le procurer sous forme de brochure sur le site de l'auteur à cette page.


Irène Andrieu, auteur de nombreux livres sur l'astrologie, nous livre ici le fruit d'une recherche sur l'interprétation des phases soli-lunaires développée sur plus d'une vingtaine d'années. Il en résulte un outil astrologique pratique et particulièrement efficace, d'une grande richesse aussi bien psychologique que prévisionnelle.

Praticienne d'une astrologie évolutive associée aux techniques de l'analyse transpersonnelle, elle guide ici le lecteur à travers les multiples processus de croissance intérieure découlant du jeu cyclique des deux luminaires qui rythment nos jours, nos mois et nos années de vie. Vous découvrirez ainsi dans cet ouvrage :

> Une grille de lecture des 28 comportements psychologiques et sociaux significatifs de chacune des phases lunaires de naissance, et leur évolution, propre à chaque individu, en fonction du jeu des directions symboliques.

> Une analyse détaillée des transformations concrètes induites par les lunaisons progressées. Ainsi devient-il possible de déterminer les périodes-clés susceptibles de réorienter le comportement et les choix de vie d'une personne.

> Dans la troisième partie de cet ouvrage, Irène Andrieu détaille les méthodes soli-lunaires d'aide à la décision qu'elle utilise dans ses consultations et qui s'appliquent à la plupart de nos activités quotidiennes. Vous y trouverez notamment une étude approfondie sur l'une des plus anciennes applications soli-lunaires : la lunaception.

L'auteur : voir à la présentation de "Psychogénéalogie astrale". 

 

Extraits de l'ouvrage : Sommaire et quelques pages du livre

Caractéristiques : 224 pages avec de nombreux schémas - Format 15 x 21 cm - ISBN 2-910049-35-3  

!